Accueil / Général / [sujet unique] diverses améliorations


[Sujet Unique] Diverses améliorations

Sujet posté le 01/08/2019 à 12H59 par VENTURI
VENTURI (admin) 01/08/2019 à 12H59
- dans le cadre "Animaux allant grandir" sur l'accueil de vos animaux apparaissent maintenant seulement les animaux qui vont changer d'évolution.
- sur la page de déplacements des animaux nous avons ajouté 2 filtres.
- CAR : sur la page de l'état du stock nous avons ajouté le stock de lait disponible dans vos cuves réfrigérées.
- Achat HVC : nous affichons maintenant la quantité totale disponible de HVC pour chaque coopérative. Vous n'avez plus besoin de cliquer sur le menu de sélection pour connaitre le stock.
- Concession : sur la page du choix des licences nous avons ordonnés les constructeurs par points, vous trouverez plus facilement des licences accessibles selon votre nombre de points restants.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MICOU44 01/08/2019 à 14H35

Bonjour,

Très bien les améliorations, et serait-il possible d'augmenter la quantité de HVC à acheter, car 100 000 litres c'est peu, compte tenu des quantités dans les coop, et de la consommation de chacun.

Pour les concessions avoir un double filtre serait pas mal, par points, oui, et comme avant alphabétiquement, pour chercher une licence bien précise.

En tous les cas merci pour ce jeu passionnant.

Cordialement



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire
MAIAALA 02/08/2019 à 08H01

Bonjour,

qu'entendez-vous par "animaux qui vont changer d'évolution" ? parce que dans "les animaux allant grandir" il y a des jeunes porcins de 6 mois, ils vont changer de quantité de nourriture mais vont rester avec les "jeunes", alors que j'en ai de 12 mois, qui sauf erreur vont donc devenir adultes demain, et eux n'apparaissent pas dans les "animaux allant grandir".

VENTURI (admin) 02/08/2019 à 08H30

MAIAALA corrigé, mauvaise config :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAIAALA 02/08/2019 à 10H14 02/08/2019 à 10H15

Oui, en effet, maintenant j'ai les 12 mois affichés et plus les 6 mois. 

ETA NICOLE 03/08/2019 à 07H52

Très belles améliorations  MICOU44  après je pense que ça serais mieux de directement mettre la quantité de hvc que tu voudrais toit même exemple 300000 l d'un seul coup. 



____________________


KUBOTA1988 03/08/2019 à 11H53

bonjour 

Des amélioration qui semble convenir a certaine exploitation, j'ai entendu parler que vous alliez mettre en place les panneaux solaire et les éolienne, avait vous une date ou un projet a faire partager a la communauté simagri?

kubota1988  

ZAKOUNET 03/08/2019 à 23H33

Merci !

Des petites amélio  qui rendent le jeu plus pratique, donc plus agréable :)

ZAKOUNET 04/08/2019 à 15H47

- sur la page de déplacements des animaux nous avons ajouté 2 filtres.


Ca semble être commun avec les animaux mort puisque je vois aussi ces 2 filtres (et pas le souvenir qu'ils étaient là avant, mais ça sert pas souvent...)

Quand on applique un tri sur une colonne, on perd les filtres appliqués. Serait-il possible de faire en sorte de les conserver ?

YUMIZ (VIP) 04/08/2019 à 22H28

Merci, merci, et encore merci, pour avoir trié la page des chauffeurs routiers selon leurs PA restants heart_eyes



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DEDE19 04/08/2019 à 22H47

Hello, je partage ta proposition zakounet 😉



____________________
dede19
HANNIBAL SMITH (VIP) 19/08/2019 à 10H55

bonjour ! 

Dans le cadre des améliorations, je propose ds (les naissances de cette nuit ) pouvoir sélectionner la race à allaité ! 

vous en pensez quoi ? 

merci d'avance 

cordialement 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
ZAKOUNET 05/09/2019 à 09H20 05/09/2019 à 09H24

- sur la page de déplacements des animaux nous avons ajouté 2 filtres (animaux allant grandir, animaux mort, autres ?...).

Quand on applique un tri sur une colonne ou qu'on change de page, on perd les filtres appliqués.


1 mois après, le souci est toujours présent, pouvez-vous corriger svp ?

ZAKOUNET 10/10/2019 à 08H48

up

C'est toujours tout bogué

NASRI200 (VIP) 10/10/2019 à 12H57

ZAKOUNET : D'accord avec toi, ce qui rend les fusions un vrai casse tête pour moi, j'en es même abandonné, sa devenait atroce 



____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
TINKERA 11/10/2019 à 11H00

serait il possible de bloquer la liste des coop,  que ce soit pour acheter ou pour livrer a une coop , il faut chaque fois parcourir toute la liste,

il serais bien de pouvoir bloquer nos coop favorite en haut de liste ou si ces trop compliquer de pouvoir les mettre en gras ou en surbrillance de façon a les retrouver facilement

merci d'avance

RAMSES35 (admin) 15/10/2019 à 09H44

Bonjour

TINKERA : ca rejoint cette idée : Trello



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JCGD33 15/10/2019 à 15H00

Ameliration transport :

Suite aux nombreux desistements  de dernières minutes pour le transport de PDT (ce qui implique non respect des contrats), est ce qu'il serait pas possible de revoir le systeme de transports pour améliorer cette activité.

Je m'explique  dans l'onglet commande, pour chaque ligne de commande mettre le nombre de camions nécessaires pour terminer la commande en ouvrant un onglet. La personne selection le nombre de camions dispo si elle veut cloturer la commande ou pas. 

Qu'est ce que vous en pensez ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :